Montre connectée : Test du modèle Kronaby Nord

Kronaby Nord

Que diriez-vous d’avoir une montre connectée avec une autonomie de 2 ans, étanche, anti rayure avec un style élégant et permettant d’être en accord avec votre tenue vestimentaire.

Avis du modèle Kronaby Nord

Le test sera mené sur le modèle Nord, l’un des nombreux modèles de la marque, il y en a pour les tous les gouts. La montre est présentée dans un écrin de très belle qualité.

Elle est composée d’un boitier en acier brossé, avec un cadran numérique, avec 3 boutons poussoir et un bracelet en cuir.

A lire aussi Comment choisir une montre de luxe?

Passons à la partie intelligence, l’interaction entre la montre et votre smartphone se fait à l’aide de l’application (disponible du Play Store et Apple Store).

L’application proposée par Kronaby est très simple d’utilisation. À la suite de la synchronisation des deux appareils, vous serez en mesure paramétrer les boutons par rapports à vos besoins.

Par exemple le bouton du milieu vous donnera le statut de votre objectif de pas à réaliser que vous vous êtes fixé, le bouton du haut lance l’appareil photo de votre téléphone, etc.

Chaque action que vous paramétrer à l’aide de l’application, une animation vous explique son fonctionnement. Vos notifications peuvent être paramétrer elle aussi en fonction de vos besoins.

La réception d’une notification apparaît de la forme suivante. La montre se met à vibrer puis les deux aiguilles se positionnent sur le chiffre 1,2 ou 3 par rapport à votre choix d’affichage pour différencier vos notifications. Vous avez beaucoup d’autres interaction possible via l’application, Kronaby fais des mises a jour régulière afin de rajouter des nouvelles fonctionnalités afin de faciliter votre vie au quotidien.

Vous pouvez vous la procurer auprès d’une vingtaine de revendeur en France ou bien-sur via le site https://www.kronaby.com . Les prix varient de 295 Euros à 575 Euros par rapport au type de finition.

0 Partages
Scroll to top